09 septembre 2010

les impôts...

Bonjour!!!

J'ai déménagé voilà un an. Et j'ai effectué toutes les démarches nécessaires auprès de la banque, électricité, eau, téléphone etc ...  et bien sûr auprès du centre des impôts. Malheureusement après un mois, je reçois un avis me rappelant que mon dossier était  toujours rattaché à mon ancien centre, qu'ils n'avaient pas pu faire le nécessaire! Bein voyons!

Alors je me déplace une première fois en septembre 2009 pour que ces chers agents du trésors publics fassent enfin le nécessaire. Il m'a été répondu que tout allait bien, que mon changement d'adresse était finalement pris en compte!

Ouf! Merci!

En janvier, nouveau problème, je ne bénéficiais plus du prélèvement mensuel! Aïe, retour au centre des impôts, cette fois, une heure d'attente pour qu'on prenne ma demande en considération et que le prélèvement automatique soit mis en place!

Re ouf et re merci!

Mais coup de théâtre, je reçois mon avis de taxe foncière cette semaine et là, oups, le prélèvement avait bien été mis en place mais pour notre ancien logement!!! Ils sont trop forts!

Alors je me déplace au centre des impôts dont je dépends actuellement. Ils me répondent de contacter le centre dont je dépendais avant, qui eux mêmes me conseillent de téléphoner à la trésorerie dont je dépendais. Et là, on me demande de composer un numéro heureusement gratuit cette fois! Et enfin, NORMALEMENT, le nécessaire est fait... Mais car il y a un "mais", bein oui, il faudra que je rappelle dans un mois pour la taxe d'habitation car il risque d'y avoir un autre problème à ce moment-là et malheureusement, rien ne pouvait être réglé aujourd'hui...

Je ferais bien grève contre les impôts moi!!!!!!

Posté par cassandre75 à 11:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]


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