Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les tribulations d'une consommatrice
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2010

Présentation

Bonjour!

Je suis une consommatrice de 35 ans mariée avec 4 enfants, en accession à la propriété, ayant le téléphone, internet, une maison chauffée à l'électricité, et achetée en septembre 2009... Tout a son importance et vous saurez pourquoi au fur et à mesure des articles...

Et je rencontre de nombreux déboires avec les administrations, les banques, france télécom, ... à croire que je les attire! Mais ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule et que de nombreuses personnes se reconnaîtront dans mes propos véridiques! Malheureusement....

Ah, quel "plaisir" de vivre dans ce monde de corrompus où l'argent attire l'argent et où nos dirigeants se foutent complètement des petites gens que nous sommes et qui gagnons juste de quoi payer les factures - qui sont toujours en augmentation - pour que les plus riches puissent s'enrichir davantage!

Allez, je me reprend et j'affronte les géants!

C'est parti...

Une consommatrice désabusée occupée

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
les tribulations d'une consommatrice
  • Tout est dit ou presque dans ce titre... Dans ce blog, je vous décrirais ma vie de consommatrice, avec tout ce que cela comporte comme inconvénients mais avec humour et humeur aussi parfois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
Publicité